OUTIL DE DÉPANNAGE TECHNOLOGIQUE

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour plus d’informations sur chaque plateforme.

COURS EN APPRENTISSAGE AUTONOME

Cours autonome. La matière est présentée par l’entremise de diapositives animées accompagnées d’enregistrements audios.

COURS EN DIRECT

Cours direct. Les cours en direct se font en groupe à une date et une heure précises. Un formateur présente la matière. Les cours sont donnés sous forme de classes virtuelles.

Navigateurs recommandés par plateforme

Cours en apprentissage autonome

Cours en direct

PC (Windows)

Chrome

Internet Explorer

Edge (Legacy)

Edge

Firefox

Mac (Apple)

Chrome

Safari

Firefox

  Préférence
   Recommandé
   Non recommandé

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS POUR UN APPEL TÉLÉPHONIQUE

Votre problème se produit toujours? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour que notre technicien puisse vous contacter.
    Vous devez être à l’ordinateur qui cause le problème quand nous vous téléphonerons. Les heures pour l’assistance technique sont du lundi au vendredi, de 9 h à 15 h (aucune disponibilité les jeudis). Nous vous enverrons un courriel avec une date et une heure précise pour l’appel téléphonique.
  • Exemple : Nom du cours/Section/Activité/Lien/Vidéo. Quand est-ce que le problème survient? Quels sont les messages d’erreur?
  • Taille max. des fichiers : 2 MB.
    Si vous souhaitez inclure une image (ou une courte vidéo) du problème qui se présente sur la page, vous pouvez télécharger votre fichier ici. Les images nous aideront à mieux comprendre le problème.